Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
30 juin 2014

Trois bonnes choses ce week-end #53

Nous avons passé un week-end plutôt bien rempli et chargé d'émotions pour moi puisque j'ai pu rencontrer pour de vrai une personne devenue amie grâce à internet

 

hippo

1 - Hippopotamus

Samedi de soldes où Papageek a trouvé quelques petits trucs et où j'ai compensé le fait d'être bredouille par un resto en famille fort agréable et par le samedi prochain entier de soldes sans mari ni enfants!!!! : découverte de l'hippopotamus dont je n'avais pas entendu que du bien mais qui nous a vraiment plu. Plats plutôt bons, serveuse agréable et arrangeante elle voulait me changer mon steak car j'ai glissé à papageek qu'il était légèrement trop cuit, les repas enfants offerts le samedi midi, des jouets qui leur ont plu mention spéciale aux ballons à l'hélium, un thé glacé juste parfait....je crois que je mettrai un 10/10 si les prix étaient un peu moins élevés ;)

 

 

 

 

fondue

2 - Fondue savoyarde

Aller en Bretagne pour manger ma toute 1ère fondue savoyarde ce n'est pas banal....Mais aller en Bretagne pour rencontrer une amie suisse qui y est en vacances ne l'est pas plus! La magie d'internet nous a permis de nous découvrir, de suivre nos grossesses ensemble, l'évolution de nos enfants et de nos vies....cela va bien plus loin que le simple forum où cela a débuté, c'était du pur bonheur. 
Et cette fondue : un régal!!!! 

 

 

 

 

saints

3 - La vallée des saints

Pour digérer la bonne fondue doublée de quelques carrés de chocolat suisse il fallait bien aller se dégourdir les jambes! Cette balade à la vallée des saints trop courte mais c'est qu'on avait de la route après!!! était juste parfaite! Les filles se sont régalées à courir dans cette grande prairie, toucher les statues, courir autour...Du pur bonheur! 

 

Et pour vous le week-end a-t-il été bon malgré la pluie? 

 

Bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
me donne faim la fondue :D
M
La magie d'internet comme tu dis :) J'ai rencontré plein "d'octobrettes 2012" sur un site de femmes enceintes, on a partagé nos grossesses et on s'est toutes retrouvées sur un groupe privé sur facebook!
Publicité