Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
6 octobre 2014

Trois bonnes choses ce week-end #57

Des soucis de fatigue et motivations en ce moment font que je ne suis pas très présente ici ou sur les réseaux sociaux. Mais pour garder le cap malgré tout je continue ma petite routine du lundi. Et ce week-end a été rempli de jolies moments : 

 

 

cousines

1 - Cousines

Nous avons enfin rencontré notre 2ème petite nièce. Après un petit temps où elle était impressionnée Minigeek n'a pas arrêtée de s'occuper de la petite puce. Elle lui donnait son doudou et sa tétine, s'inquiétait dès qu'elle pleurait et lui a fait des tonnes de câlins et bisous. C'était vraiment chouette à voir.

 

 

 

 

tatoo

2 - Tatouages

Nous avont profité de la venue de mes parents pour nous octroyer une petite balade en amoureux à la convention tatoo qui avait lieu ce week-end. Certains disent qu'il n'y a rien à voir que des gens en train de se faire tatouer. Nous avons vu un chouette rassemblement de personnes totalement différents, une ambiance super, des artistes très talentueux...et je suis repartie avec une idée très précise pour un futur tatouage en plus d'un petit bijou pour mon oreille. 

 

 

 

 

balade

3 - Let's the sunshining!

Une fois tous ensemble nous avons profité des température encore agréable et du soleil présent bien nous en a pris vu le temps d'aujourd'hui!!! en faisant une petite balade en vélo dans le quartier. Un moment qui recharge les batteries des parents et qui fatigue bien les enfants ;)

 

 

 

Je vous souhaite une belle semaine malgré la pluie et le froid! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh!!! Mais tu vas te faire tatouer!!! Mais quoi donc??? ;)
Publicité