Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
4 novembre 2014

De bien chouettes vacances

Point d'article relatant les bonnes choses pour ces 3 derniers week-end pour cause de vacances! Et en vacances j'oublie bien souvent la date voir le jour que nous sommes...j'ai même oublié mon appareil photo 9 fois sur 10...tant pis je vous propose donc un petit article photos (et légendes...bah oui je ne sais pas me "taire") avec ce que j'avais sur mon téléphone. 

Cet article a pour but de chasser un peu la déprime trop présente c'est le docteur qui l'a dit...mais je tente de me soigner comme vous allez le voir J'écris aussi beaucoup dessus...je partagerai peut-être si l'envie me vient et de partager quelques moments de nos vacances si tant est que cela intéresse quelqu'un...mais passons!

Nous avons débuté les vacances avec une petite surprise que j'ai faite à Papageek pour nos 14 ans d'amour fêtés en retard certes mais dignement fêtés! : notre 1ère nuit sans les filles dans un endroit fort sympathique. 

hotel


Nous avons pu profiter de la piscine couverte, chauffée et avec lumière seuls! Un pur bonheur. La photo a été prise à la lumière du jour, le lendemain, on n'avait pas emporté nos portables le soir et c'est bien dommage!

Notre plus grand projet du moment a fait un bon considérable :

projet

Ca fait peur mais on a tellement hâte. 

D'ailleurs j'ai profité des vacances pour m'entrainer à de bons petits plats qui viendront emplir de bonnes odeurs notre maison : 

gateau

J'espère vous mettre la recette d'ici peu, il faut que je l'améliore un chouilla.

pains

Je ne me lasse pas de remasteriser les petits pains de Velvet, c'est simple, délicieux et ça fait mouche à tous les coups!

Un autre classique encore plus simple mais revisité à la façon mini :

cotcot

Les oeufs cotcot!

 

gaufres

Nous avons tenté les gaufres oranges pour halloween...en plus des crèpes bleues et roses ou encore des toasts fantômes!

sushis

Vive la livraison à domicile...et vive les sushis!

flunch

Et parce qu'il faut aussi savoir déléguer nous avons laissé flunch nous rassasier...bon ok la nourriture n'est pas celle d'un étoilé mais les filles ont beaucoup apprécié et cet espace de jeux donne de jolies photos!

 

Nous avons mis de la couleur sur nos doigts :

fun

J'ai écris FUN avec mes nouveaux stylos konad pour les ongles, je les adore!

colors

enjoy

Et on a aussi testé de drôles d'endroits pour les jolis tatouages offerts par Marjo, dommage ça ne tient pas trop à cet endroit!

tatouage

 

 

Les filles et moi avons rendu visite à ma soeur et ainsi découvert Poitiers...enfin surtout les centres commerciaux avec de chouettes animations 

anmaux

animaux

Mais également une très chouette balade familliale en fin de journée

poitiers

 

 

Il faut le dire les vacaces ont été ensoleillées alors nous avons beaucoup joué dehors merci le jardin de ma maman!

dehors

Et fait des bulles 

bulles

bulles

 

 

Ca a aussi été l'occasion de faire découvrir aux filles mes jouets d'enfance. Celui-ci était, d'après ma mère, mon préféré :

vintage

 

Après une semaine loin de papageek nous l'avons retrouvé pour un super dimanche d'automne avec une balade où l'on "marche dans les flaques de feuilles" dixit littlegeek, mais surtout la 1ère balade de Mini sans couches! Mon bébé devient grand, c'est fou comme le temps défile.

baladeautomne

 

 

Bref ces vacances ont été drôlement chouettes 

chouette

 

Et chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh le grand article!!! Mais... vous faites construire une maison????????? Le poisson rouge que je suis n'avait pas eu cette info (ou l'a oubliée!!)! Haha les tatouages dans la main, forcément ça fonctionne moins bien ;)
Publicité