Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
13 août 2014

Un peu de tout

Me revoilà après un long moment sans écrire, parce que les journées ont été bien remplies et parce que je n'ai fait que profiter. Ca fait un bien fou de déconecter, de ne penser à rien qu'à l'instant présent. 

Mais l'envie d'écrire est là, et même bien revenue après cette pause estivale. 

Je reprendrai mes article du lundi soir dès la rentrée, en attendant je vais essayer de publier les articles qui sont en attente de photo, ceux inscrits dans mon carnet ou les idées qui trottent dans ma tête. Mais pas trop vite, je suis encore en vacances et je compte en profiter jusqu'au bout. 

Ce sont des vacances bien remplies. Avec des balades en famille, des glaces et des barbecues, un projet de maison qui avance, des sorties au resto, des bracelets en élastique, quelques heures à la piscine, des grasses matinées, des petits dej tardifs, des repas en famille et surtout plein d'amour et de bonheur! 

Bref malgré les nuages et la pluie le temps est au beau fixe à la maison et dans nos coeurs. On se régale, on profite, on oublie le temps. 

J'espère que vous passez d'aussi bons moments que nous et j'aimerai que cela ne cesse jamais. C'est si bon de profiter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de te répondre je crois! Mais c'est OK, on lance notre échange à la rentrée, mieux vaut tard que jamais! ;)
Publicité