Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
23 juin 2014

Trois bonnes choses ce week-end #52

Avec le soleil et les températures estivales je pense que ces post du lundi soir vont finir par se ressembler, mais qu'importe après tout?

 

ete

1 - Un air de vacances

Samedi après-midi au réveil de la sieste assez tardif la question était : que faisons nous? Nous avons choisi d'aller généreusement nourrir quelques canards de notre pain devenu trop dur. Soleil, verdure, eau, calme : cette petite balade s'est transformée en parenthèse plus qu'agréable, on se serait crus en vacances!

 

 

 

 

dessin

2 - Artistes en béton

J'ai acheté il y a peu de grosses craies pour l'extérieur et les filles ont pu les tester dimanche. Bon niveau dessin ce n'est pas encore ça et ma maman doit être contente que cela s'efface, mais c'est vraiment une chouette idée!! 

 

 

 

 

piscine

3 - A l'eau et pas de resto ;)

Après une matinée mitigée le soleil a refait son apparition dans l'après-midi, pour le plus grand plaisir des filles qui ont pu tester la piscine de grand-ma....bon par contre on va investir dans une plus grande très vite car cela fait limite parents indignes mais un petit tour dans l'eau c'est toujours bon à prendre :) 

 

Je sais que je me répète mais tout de même : pourvu que ça dure cet été qui nous a tant manqué ces dernières années! 

 

Bonne semaine chez vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahahaha le coup de la piscine trop petite!!! Désolée, je suis pliée!
Publicité