Un jour reviendront les articles divers et variés....pour le moment je cherche ma motivation. D'ailleurs si vous la voyez vous pouvez me la renvoyer s'il vous plait? Nan parce que la possière et la vaisselle s'accumulent, tout comme les idées d'articles et sans elle je n'arrive à rien...;)

Malgré tout le week-end fut très agréable remarquez quand on part en vadrouille et qu'on profite plutôt que faire le ménage....

 

 

 

ikea

1 - Passage obligé

Nous avions besoin de temriner notre meuble TV alors un petit tour s'est imposé chez le sudois. Et dans ce cas là l'arrêt est obligatoire au coin jeux! Les filles acceptent d'en repartir quand on parle de manger....oui mais seulement si on mange à "mikea" dixit minigeek. Au programme donc un tour dans les rayons pour des idées déco, arrêts aux jeux, repas gastronomique 5 étoiles au moins soit hot-dog à 50cts et coca dégueu avant une glace sans gout! et enfin craquage dans les rayons que de l'utile mais quand même j'ai mal à la carte bleue! 

 

 

 

meuble

2 - De l'espace!!!

Qui dit passage chez Ikea dit donc nouveau meuble à la maison. Nous avons changé cette semaine notre meuble tv que l'on ne pouvait plus voir en peinture après 10 ans! Samedi nous l'avons fignolé en y ajoutant des portes qu'une littlegeek affublée de sa robe de princesse a monté avec son papa. On gagne en espace dans la pièce, en clareté, on en a proofité pour faire le tri....et on kiffe grave!!! :)

 

 

 

 

crepes

3 - Un dimanche sous la pluie

Vu la météo et la moitié de la famille malade nous avons profité de ce dimanche pour rester au chaud et se faire le plein de cocooning! Au programme donc peinture, jeux, bon gros goûter, film et crèpes en guise de repas du soir! Une petite journée à refaire tellement ça fait du bien! 

 

 

Bonne semaine chez vous :)