Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
22 septembre 2014

Trois bonnes choses ce week-end #55

Après un oubli le week-end dernier voici les 3 bonnes choses du week-end :

 

 

telephone

1 - Tu me donnes ton 07?

Il ne faut jamais me laisser faire les magasins avec ma soeur....à chaque fois le craquage est plus gros!
J'avais eu mon dernier téléphone à noël dernier mais il bugait énormément....alors à moi le galaxy s4!!!!! Je peux enfin envoyer et recevoir des mms, avoir TOUS les messages que l'on m'envoie et ne pas attendre 3h qu'une appli accepte de se lancer après 5 redémarrages du téléphone sinon ce n'est pas drôle! 
Bon j'ai du changer de forfait et de numéro....mais quel tout petit détail ;)

 

 

 

crepes

2 - Soirée crêpes

Après tant d'émotions dans le centre commercial c'était un plaisir de se retrouver chez ma maman pour se faire une petite soirée crêpes en famille!! J'aime énormément ces moments simples et conviviaux, ça fait un bien fou!

 

 

 

 

mentaliste

3 - Le mentaliste 

Avec ma soeur oui encore elle nous avons commencé à regarder les saisons du Mentaliste. C'est une série agréable que je prends plaisir à regarder!

 

Et vous quelles folies avez vous fait ce week-end? 

 

 

Bonne semaine :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment très proche de ta soeur, je me souviens que c'est ta voisine également! Quelle complicité!
Publicité