Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
12 janvier 2014

Trois bonnes choses ce week-end #35

Ah revoilà enfin mon rendez-vous de fin de week-end et pour fêter ce retour je poste même mon article le dimanche soir! Je m'excuse donc d'avance si demain il neige hein....

 

 

attache

1 - Un noeud et des étoiles

Cela faisait un moment que je zieutais les attache tétine pour Minigeek et quelques temps que j'étais tombée sur ce modèle de chez littledoudou qui me plaisait vraiment. Le prix m'a longuement fait réfléchir mais j'ai profité d'un peu d'argent donné pour Minigeek à Noël pour passer commande. L'attache tétine est arrivé samedi matin, de quoi très bien entamer le week-end : il est vraiment beau <3

 

 

 

galette

2 - Qui sera le roi?

Ma cousine est passée pour le goûter samedi et cela a été l'occasion de partager une galette achetée bouh la honte! et briochée en plus même pas une vraie galette ça! et de passer un long moment à discuter. Cela m'a rappelé l'un des bons moments de mes grossesses : nous partagions un goûter au moins une fois par semaine et c'était très agréable!

 

 

 

bonhomme

3 - Ma fille cette artiste

Littlegeek adore dessiner. Elle demande régulièrement des feuilles ou des livres de coloriages et passe alors un long moment oui quelques minutes pour elle c'est un long moment! à dessiner...ou plutôt gribouiller entièrement la feuille avant de me raconter qu'elle a "écrit papa et maman et puis un escargot et là c'est la piscine"! 
Ce dimanche lorsqu'elle a entrepris de dessiner un bonhomme sur le tableau noir de chez ma maman je n'y ai donc dans un premier temps pas prêté attention....puis en bonne conscience de maman attentionnée j'ai jeté un oeil alors qu'elle m'interpellait "maman mais regarde heuuuu!!!". Et là stupeur, bonheur, danse de la joie et prise de photo : ma Littlegeek a fait un truc qui ressemble tout de même vachement à un bonhomme!! Et même que si vous n'êtes pas d'accord avec ça m'en fiche moi je suis super fière na!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le bonhomme! une madame avec un nœud papillon comme sa sœur d’ailleurs!) ma fille fait 3 ronds et je trouve que ça ressemble beaucoup à la tortue qu'elle voulait dessiner!
A
J'adore l'attache tétine! Elle se démarque vraiment bien des autres!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Aurélie
C
Ouai mais c'est trop bon la brioche dans le chocolat chaud 😋😋😋
Publicité