Ah revoilà enfin mon rendez-vous de fin de week-end et pour fêter ce retour je poste même mon article le dimanche soir! Je m'excuse donc d'avance si demain il neige hein....

 

 

attache

1 - Un noeud et des étoiles

Cela faisait un moment que je zieutais les attache tétine pour Minigeek et quelques temps que j'étais tombée sur ce modèle de chez littledoudou qui me plaisait vraiment. Le prix m'a longuement fait réfléchir mais j'ai profité d'un peu d'argent donné pour Minigeek à Noël pour passer commande. L'attache tétine est arrivé samedi matin, de quoi très bien entamer le week-end : il est vraiment beau <3

 

 

 

galette

2 - Qui sera le roi?

Ma cousine est passée pour le goûter samedi et cela a été l'occasion de partager une galette achetée bouh la honte! et briochée en plus même pas une vraie galette ça! et de passer un long moment à discuter. Cela m'a rappelé l'un des bons moments de mes grossesses : nous partagions un goûter au moins une fois par semaine et c'était très agréable!

 

 

 

bonhomme

3 - Ma fille cette artiste

Littlegeek adore dessiner. Elle demande régulièrement des feuilles ou des livres de coloriages et passe alors un long moment oui quelques minutes pour elle c'est un long moment! à dessiner...ou plutôt gribouiller entièrement la feuille avant de me raconter qu'elle a "écrit papa et maman et puis un escargot et là c'est la piscine"! 
Ce dimanche lorsqu'elle a entrepris de dessiner un bonhomme sur le tableau noir de chez ma maman je n'y ai donc dans un premier temps pas prêté attention....puis en bonne conscience de maman attentionnée j'ai jeté un oeil alors qu'elle m'interpellait "maman mais regarde heuuuu!!!". Et là stupeur, bonheur, danse de la joie et prise de photo : ma Littlegeek a fait un truc qui ressemble tout de même vachement à un bonhomme!! Et même que si vous n'êtes pas d'accord avec ça m'en fiche moi je suis super fière na!