Des nuits avec 3heures de sommeil, toujours pas de nouvel article publié, des petites geeks malades....et pourtant on profite et on trouve 3 bonnes choses à partager ce soir : 

 

sapin atlantis

1 - Mon gros sapin

Nous avons décidé de partager nos microbes avec un maximum de personnes possible et avons donc investit un centre commercial un samedi à l'approche des fêtes...bon en vrai on voulait juste sortir un peu sans attrapper froid et aller voir des décorations de noel! Les filles on adoré cet énorme sapin, je ne connais pas sa taille mais il est impressionnant et les couleurs sont jolies. 

 

 

 

mcdo

2 - Happy toys

En rentrant à plus de midi de ce petit tour forcément il nous fallait quelque chose de rapise à manger....et en ayant vu passer sur instagram des photos cette semaine je n'ai pas hésité longtemps et ce fut mcdo. J'avais une préférence pour les jouets Mario mais nous avons demandé à chacune ce qu'elle voulait, nous avons donc eu Furby ET Mario :) 

 

 

 

cadeau

3 - En Avent...

Noël était bien présent chez nous en week-end puisqu'en plus de faire le calendrier de l'avent dont je suis assez déçue mais qui plait pas mal, ça fait plaisir! nous avons commencé les petits cadeaux home made. Enfin surtout les petites déco en pâte à sel qui viendront orner les cadeaux fait maison. 

 

Et chez vous cela sent aussi noël? 


Passez une bonne semaine :)