Ce week-end fut un très joli week-end, si joli que j'ai eu beaucoup de mal à choisir les photos et donc j'ai un peu triché pour en mettre plus que 3 : 

 

 

cadeau

1 - Amitié virtuelle

Quand je suis rentrée chez moi samedi matin après deux nuits chez ma maman, merci les horaires pourris de nos jobs, un joli petit paquet m'attendait sur la table de la cuisine. Marjorie a de nombreux talents dont celui de surprendre et ces cadeaux m'ont énormément touchés. Ils sont jolis et Little y a tout de suite glissé sa peluche favorite. Merci encore <3

 

 

 

soireecopines

2 - Soirée copines

Une bonne soirée entre copines comme cela faisait trop longtemps. Assez de temps pour papoter dans un resto sympa avec un serveur patient heureusement pour lui.
Et en plus j'ai des copines trop gentilles qui me connaissent bien et qui m'ont trouvé pour mon anniversaire de jolis vernis dans des coloris que je n'avais pas, exercice extrêmement périlleux vu ma collection de vernis!

Oui Manue vous êtes donc dans les 3 bonnes choses mais là encore ce n'est absolument pas parce que tu en as parlé!

 

 

 

marche

3 - Un dimanche en famille

Nous sommes enfin allés voir ce qu'il y avait au marché de noël cette année. Bon mis à part les gens non civilisés qui sont prêt à rouler sur les autres réellement hein j'ai eu peur pour la dame et la banalité des stands proposés 3 maisonnettes d'écharpes faites en série et presque aucun petit créateur du coin on a trouvé de bons bretzels et un superbe ciel bleu! Un dimanche d'hiver parfait en somme.

 

 

Allez dernière semaine avant les vacances et surtout J-9 avant Noël!!!!!

Bonne semaine chez vous :)