Bon je crois bien que publier autre chose que l'article du lundi chaque semaine ce n'est pas encore ça...mais la bonne nouvelle c'est que je profite toujours autant et que cela semble bien chasser la déprime! 
En plus il y a noël qui commence à entrer dans la maison : les filles ont fait leur lettre et nous avons ouvert une boite de crottes en chocolat!

En attendant de me lancer dans la fabrication du calendrier de l'avent je m'en fiche j'ai le mien...#mèreindigne voici ce que nous avons fait ce week-end :

 

 

hama

1 - Invaders must die

Papageek a un projet en tête pour booster sa chaîne youtube et faire plaisir à ses wieuver et pour cela nous avons commandé des perles hama mini. J'ai été contrainte et forcée de choisir tout plein de couleurs et c'est sous la menace que j'ai dès vendredi soir testé cela! Vous imaginez sûrement ma peine moi qui ne supporte pas les loisirs créatifs, qui ne suis absolument pas geek, qui...oui bon ok je suis trop contente!! Et je suis vraiment ravie du résultat! J'ai hâte qu'on se lance vraiment dans le projet et de montrer nos créations! 

 

 

 

heart

2 - I see heart

Après 14 ans ensemble je peux l'affirmer il y a toujours autant d'amour entre nous. Il n'y a pas de recette miracle, il y a forcément des hauts et des bas, mais je pense que notre force tient en de petites attentions toujours présentes comme une bête présentation en coeur d'une assiette de pâtes bolognaises!
Bon bien sur une journée en amoureux pour choisir la déco de notre future salle de bains ça aide bien aussi....;)

 

 

 

mini

3 - 1ère coupe

Ça y est mini a eu droit à sa première coupe de cheveux....à 2ans passés il était temps je l'avoue. Mais je n'arrivais pas à m'y résoudre, trop peur qu'elle perde ses bouclettes que j'adore. Papageek était impatient, et comme il adore jouer au coiffeur avec ses filles il n'a plus hésité et a pris les ciseaux....c'étai un dimanche soir....minigeek s'est sagement laissé faire et Papageek a savouré....j'avoue le résultat est vraiment top et ouf quelques boucles sont restées! 

 

Bonne semaine chez vous :)