Oui me voilà encore avec un article des "Trois bonnes choses" et non je n'ai même pas honte de ne poster que ça bon ok un peu en fait mais zut les journées ne font toujours pas 50heures...

 

 

eclairs

1 - Miam

Un repas chez mes grand-parents que nous avons entièrement acheté chez Auchan. Le reste était banal, ces éclairs étaient une très belle surprise! Beaux, originaux et super bons! 

 

 

amoureux

2 - In Love

Profitant de la venue de papy P et mamie N pour le week-end pour leur laisser les filles oh les parents indignes!! nous avons passé une très bonne après-midi en amoureux! 
Le film était vraiment bien, j'ai adoré! Cela m'a replongé dans mon enfance, c'était vraiment chouette!!!
Et puis il faisait bon ce samedi alors j'ai pu mettre mes petites chaussures grises que j'aime d'amour <3

 

 

truffaut

3 - THE sortie du dimanche

Oui le dimanche nous allons souvent nous balader à Truffaut bouh les vilains qui exploitent les commerçants et les font travailler le dimanche et ce dimanche a été un petit peu différent car j'y suis allée seule avec Littlegeek. Un chouette moment à deux avec de jolies décorations dans un magasin que j'adore mais ma carte bleue un peu moins alors je n'achète même pas bouh la vilaine bis. Et en plus on a même aperçu le grand monsieur tout rouge et il a fait coucou à Little qui faisait sa petite timide après! 

 

 

Allez à lundi prochain....;)