Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
24 novembre 2014

Trois bonnes choses ce week-end #61

Oui me voilà encore avec un article des "Trois bonnes choses" et non je n'ai même pas honte de ne poster que ça bon ok un peu en fait mais zut les journées ne font toujours pas 50heures...

 

 

eclairs

1 - Miam

Un repas chez mes grand-parents que nous avons entièrement acheté chez Auchan. Le reste était banal, ces éclairs étaient une très belle surprise! Beaux, originaux et super bons! 

 

 

amoureux

2 - In Love

Profitant de la venue de papy P et mamie N pour le week-end pour leur laisser les filles oh les parents indignes!! nous avons passé une très bonne après-midi en amoureux! 
Le film était vraiment bien, j'ai adoré! Cela m'a replongé dans mon enfance, c'était vraiment chouette!!!
Et puis il faisait bon ce samedi alors j'ai pu mettre mes petites chaussures grises que j'aime d'amour <3

 

 

truffaut

3 - THE sortie du dimanche

Oui le dimanche nous allons souvent nous balader à Truffaut bouh les vilains qui exploitent les commerçants et les font travailler le dimanche et ce dimanche a été un petit peu différent car j'y suis allée seule avec Littlegeek. Un chouette moment à deux avec de jolies décorations dans un magasin que j'adore mais ma carte bleue un peu moins alors je n'achète même pas bouh la vilaine bis. Et en plus on a même aperçu le grand monsieur tout rouge et il a fait coucou à Little qui faisait sa petite timide après! 

 

 

Allez à lundi prochain....;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait les petits éclairs gourmands de chez Picard pourtant!
A
Des éclairs Sur lesquels on ne peut que craquer!hummmmmmmm!
S
Je ne suis pas fan des éclairs mais ceux ci ont l air de déchirer! <br /> <br /> Nous ça fait un bail qu'on n a pas été au ciné vous avez eu raison d'en profiter! <br /> <br /> PS j'adore tes chaussures
Publicité