Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
2 octobre 2013

13 mois...

 

13

C'est la période des 13 chez nous! Après nos 13 ans, aujourd'hui nous fêtons les 13 mois de Minigeek. Je n'ai toujours pas fait l'article avec ses 3 goûters d'anniversaire mais j'avais envie pour ce jour tout de même particulier de parler de toutes ces petites choses qui nous émerveillent. 
Ainsi donc à 13 mois ma princesse 

- porte toujours du 12 mois! Taille crevette par rapport à sa soeur mais tout de même dans la courbe :)

- signe très bien le "s'il te plaît" mais pour le "merci" on peut toujours courir!

- sait très bien ce qu'elle veut et nous le fait comprendre à grand renforts de doigts pointés, de "hey" et de "non!"

- a fait ses 2 premiers pas seule, sans avoir été sollicitée et sans tomber!

- sait dire "papa", "maman" et "tata"

- passe son temps accrochée à mes doigts pour marcher et faire 30 fois le tour de la maison

- envoie des bisous 

- utilise le mot "caca" pour dire toc-toc, les cailloux, coin coin....

- est pleine de joie de vivre et la partage avec tout le monde

- se précipite sur nous dès que l'on rentre, heureuse de nous voir.

- adore boire l'eau du bain!

13

 

Toutes ces petites choses me rendent gaga même si, je le reconnais, avoir 2 enfants en bas âge ce n'est pas facile tous les jours!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces partages sont adorables. Profite le temps passe si vite
M
Je fonds quand je lis tout ça, peut-être parce que je me sens trop concernée! Happy 13 ;-)
Publicité