Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
7 octobre 2013

Trois bonnes choses ce week-end #31

Le temps défile à toute vitesse, mais j'arrive tout de même à passer de bons moments! Voici les 3 meilleurs du week-end.

 

bain

1 - Un bain!!!!!

Les bonnes choses ont débuté dès vendredi soir. En rentrant du travail quel plaisir de voir que mon homme m'avait préparé un bain! Une éternité que je n'en avais pas pris, depuis ma grossesse!!! 
Il a fait ça bien en plus avec les bougies, la mousse et les pétales de rose. Et j'ai pu profiter de ce moment de détente alors que Papageek préparait le repas avec nos 2 princesses. Un vrai bonheur <3

 

 

gouter


2 - Goûter en terrasse

Malgré les nuages il faisait bon samedi. Assez bon pour passer à la boulangerie acheter quelques douceurs et les déguster sur la terrasse! 

 

 

saladegrecque

3 - Apéro amélioré

Comme un petit rituel de vacances qui continue, samedi soir nous avons fait un petit apéro dînatoire. Ce n'est pas toujours simple d'avoir des idées équilibrées dans ce cas, cependant notre manière de revisiter la salade grecque était fort agréable! Une idée que l'on gardera si on reçoit, c'est tellement plus sympa que de simples bâtonnets de carotte ou concombre. 

 

J'ai failli vous parler dans ce billet de ma tentative de pâtes fraîches, après presque 2 ans que j'ai la machine pour les faire j'ai enfin testé....mes raviolis étaient bons même si imparfaits.....mais qu'est-ce qu'ils étaient moches! Impossible de faire une photo correcte! Pas grave il y avait déjà 3 bons moments à partager avec vous ;) 

 

Bonne semaine <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tentée justement par une machines à pâtes... mais comme c'est le Papa de la Poupette qui cuisine je ne sais pas trop.<br /> <br /> Sympa le bain, moi aussi j'en ai très envie!!!
Publicité