Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
8 septembre 2014

Trois bonnes choses ce week-end #54

Comme promis ...oui enfin une promesse au sujet du blog que je tiens... voici le retour du petit article du lundi soir avec les 3 choses du week-end qui nous ont marqué : 

2ans

1 - Happy Birthday

Minigeek a eu 2 ans mardi dernier soit le 2 septembre si vous avez la flemme de calculer! et nous l'avons fêté en famille ce samedi. La table était aux couleurs demandées par Mini : vert et orange. C'est ce qu'elle voulait comme gâteau aussi...alors j'ai tenté de placer des smarties oranges et verts sur son gâteau Hello Kitty...bon malgré l'échec du gâteau la journée était une réussite. Minigeek était émue de l'attention sur elle et des cadeaux mais surtout d'avoir reçu un gros bisou de sa soeur <3

 

 

 

 

dehors

2 - Le samedi au soleil

Samedi il a fait chaud, nous avons donc pu profiter agréablement du jardin de ma maman. Voir les filles gambader c'est toujours un plaisir. Il leur en faut peu : un râteau édenté ou un vieux tracteur à tonton et hop c'est parti pour une après-midi fort bien remplie! 

 

 

 

 

polochon

3 - Polochon

J'adore les fêtes foraines même si après du coup mon porte feuille se sent raplapla et ça depuis toujours. Petite je rêvais de revenir comme bon nombre d'enfants avec un poisson rouge à la maison. C'est sans aucun scrupule donc que je me suis servie des talents de Little pour la pêche aux canards afin de rentrer avec mon premier poisson! 
Avouez qu'il était dommage qu'un joli aquarium tout équipé traîne dans le grenier de ma maman....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Polochon ;)<br /> <br /> Il est beau ce gâteau Kitty je trouve!
Publicité