Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
9 juin 2014

Trois bonnes choses ce week-end #50

Malgré le retour des nuits mouvementées on garde le moral et on parle de choses positives : 

 

 

 

mini

1 - "Cé qué couleur?"

Minigeek est en plein apprentissage des couleurs. Elle s'amuse à donner la couleur des choses qu'elle voit en ne se trompant qu'une fois sur 2 et demande sans cesse "cé qué couleur maman?". Et comme c'est un apprentissage qui plaît beaucoup à Papageek il a proposé aux filles un petit jeu : "Montre moi quelque chose de bleu!" la couleur changeant bien sur à chaque fois qu'elles avaient trouvé ;) Little trouvait les choses très facilement et sa soeur s'empressait de la suivre. Un pur moment de complicité agréable à voir. 

 

 

 

 

 

grande

2 - Comme une grande

Ce matin oui on était encore en week-end ce matin, ici le lundi était férié pour nous 2 Littlegeek a refusé que je lui prépare un biberon et a souhaité déjeuner avec moi. C'est un petit détail, ça n'a rien d'exceptionnel, mais cela me montre que mon bébé grandit, qu'elle devient une vrai petite fille chaque jour un peu plus. Parfois cela peut faire peur, dans des moments comme le petit déjeuner c'est simplement agréable. 
Bon par contre on va garder le biberon pour les matins de la semaine vu le temps passé pour manger une part de brioche au beurre salé s'il vous plait ^^ mais dès qu'on a le temps c'est sur je lui proposerai de recommencer!

 

 

 

 

 

geants

3 - Royal Deluxe

Ce week-end avait lieu à Nantes le spectacle de Royal Deluxe avec le nouveau géant : la grand-mère. J'avais très envie de montrer cela aux filles et malgré la chaleur nous avons décidé d'y aller dimanche.
Aucune déception : Nous étions très bien placés et avons pu profiter pleinement du spectacle. 
Littlegeek était égale à elle-même et a réclamé le retour à la maison dès qu'elle a entendu la musique (elle ne supporte pas le bruit, même en voiture je peux rarement mettre la musique!). Minigeek elle était captivée et n'a rien loupé du passage de la grand-mère. Elle me répétait sans cesse "ouah elle est grande!" et ne la quittait pas des yeux! 

 

 

Et vous ce week-end chaud et ensoleillé? J'espère que la semaine va suivre sur la même lignée et même que l'été reste jusqu'en octobre!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle n'est pas en retard pour le langage ta mini!!!! C'est génial!
C
Crapouille aussi a des nuits mouvementées !!! Bien qu'il approche de ses 4 ans !!! Alors je compatis.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité