Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
30 septembre 2013

Trois bonnes choses ce week-end #30

Bonsoir! 

Je ne trouve pas trop le temps d'écrire en ce moment, les journées ne font toujours que 24h et il y a tant de choses à y caser! 
Je suis tout de même contente d'arriver à tenir cette petite routine et d'arriver à en écrire le 30ème article! 

Allez sans plus attendre voilà les 3 petites choses bien sympa du week-end : 

apero

1 - Apéro time!

Nous avons bien débuté le week-end en se faisant un petit apéro dînatoire. Ça avait comme un air de vacances, ça fait du bien! 

 

 

lit

2 - Comme une grande

Après 3 soirs d'escalade des barreaux par Littlegeek nous avons pensé qu'il fallait peut-être les lui retirer. Une étape qui fout un coup quand même, mon bébé qui n'arrête pas de grandir! Et puis il faut le dire la remettre 3 fois dans son lit la nuit parce qu'elle tombe et savoir qu'elle a passé la plupart du temps sur les couvertures au sol que sur le confort de son matelas ça me fait un petit pincement au coeur. Cependant quel bonheur de la voir heureuse, de l'entendre dire "super! Je suis grande maintenant! C'est génial"...un grand bonheur! 
Bon par la même occasion elle ne veut plus mettre la couche...alors je suis quitte de changer les draps tous les matins, mais je lui fait confiance et je sais que si elle demande c'est qu'elle va arriver à être vraiment "propre"! 

 

 

videgranier

3 - Vide grenier

Dimanche j'ai passé une journée sans mari ni enfants, me levant encore plus tôt que pour le boulot pour tacher de vider un peu tout ce qui s'entasse dans le grenier. 
C'était une journée agréable, presque trop chaude par moments (oui oui j'ai même attrapé un coup de soleil....) et plutôt rentable. Bon il reste encore plein de choses que j'ai du remettre au grenier, tant pis ça sera pour l'année prochaine! 
Je n'ai pas pris le temps de chiner du coup mais en faisant un tour rapide j'ai vu qu'il n'y avait pas non plus tant de trésors que cela. 

 

Allez je vous souhaite une bonne semaine! Il y aura c'est sur du mouvement par ici, 1 article au moins, 2 si j'y arrive! 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Il n'y a pas de problème. Merci de me suivre si bien et de prendre tout de même le temps de commenter! <br /> <br /> Pour me changement de lit l'âge dépend de l'enfant, de sa demande. Je pense que cela peut débuter dès 18 mois pour certains!
M
Je lis tes articles sur mon téléphone dans les transports pour aller au boulot, du coup je ne peux pas commenter en direct ;-)<br /> <br /> Génial le changement de lit, je me demandais justement vers quel âge ça arrivait!
Publicité