Malgré la pluie plus que présente nous avons décidé de profiter de ce week-end tous les 4. 

 

scan

1 - Nan mais allo quoi!

Petit moment privilégié avec ma mini pendant que papageek et little jouaient à rayman à la maison : nous sommes allées faire les courses toutes les 2. Malgré l'affluence de ce samedi matin nous avons bien profité. Sûrement parce que je ne fais plus souvent les courses alors que j'aime ça (le drive c'est plus simple avec le boulot et les filles) mais aussi parce que nous ne faisons que trop peu de moment juste toutes les 2. 
Mini a beaucoup aimé manger le pain avant de m'en étaler partout sous excuse d'un pour un câlin, faire la course en caddie et zigzaguer entre les gens et aussi comme sa soeur avant téléphoner à ses copines avec le scan! 

 

 

 

uno

2 - Une princesse dans mon lit

Pendant la sieste de mini j'ai eu le privilège de faire une partie de UNO avec Princesse Little! Elle a découvert depuis peu ce jeu et nous avons un peu adapté les règles parce que sinon les parties sont trop longues. Cependant elle s'en sort vraiment bien et n'est pas trop mauvaise joueuse ;)

 

 

 

 

moi

3 - Pinklady

Pour lutter contre la pluie samedi j'ai osé pour la 1ère fois de ma vie mettre des collants roses....enfin mettre de la couleur tout court même! Je crois que si j'avais croisé des personnes qui me connaissent elles ne m'auraient pas reconnues!! Moi même j'avais du mal en regardant mes jambes mais j'ai bien aimé et j'espère bien recommencer :) bon par contre vous n'aurez pas à chaque fois une photo de moi hein!!! j'avais dit à papageek de dos ou sans la tête....il n'a fait que face et profil et en entier...

 

 

Et par chez vous quoi de beau ce week-end? Le pont peut-être?