Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
23 septembre 2013

Trois bonnes choses ce week-end #29

Bonjour et bon lundi chez vous! 

Voici les 3 choses que je peux retenir de mon week-end :

 

1231626_10151849243238476_1777206714_n

 

1 - Une belle rencontre

Telle une VIP j'ai eu le privilège de pouvoir rendre visite à simply_co à la maternité et rencontrer le petit Adam! Une vraie bouille d'amour, plein de souvenirs qui remontent et l'envie de le revoir très vite parce que je sais à quel point ça grandit vite!!! 

 

 

2013-09-21 13

2 - Crémaillère

Samedi soir ma meilleure amie a fait sa pendaison de crémaillère. Une très belle maison qu'ils ont pensée et réalisée! 
Une soirée agréable avec tout plein d'enfants sages et plein de bonnes choses à manger. 
J'ai amené des petits sablés pour accompagner le gâteau, recette de TheMoonCakes aux pépites de chocolat. Super simple et bon! 

 

 

café

3 - Un café en terrasse

Mon papa étant là ce week-end il a embarqué les filles pour un grand tour au parc dimanche après-midi. Je me suis donc posée sur la terrasse avec un bon café pour profiter du soleil avant d'aller faire une bonne sieste! 
Aucune culpabilité vu comment les filles se sont régalées! 

Bonne semaine à tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des petites mains de bébé... c'est déjà si loin ;-)
V
Oh le bébé....ça passe plus que vite, on ne le répète que trop pfff :S <br /> <br /> Miam les bons sablés XD
Publicité