Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
16 septembre 2013

Trois bonnes choses ce week-end #28

Voici enfin le retour de mon article routinier, de celui qui me force à positiver, qui me donne une bonne raison de prendre tout et rien en photo, bref voici le retour des 3 bonnes choses du week-end. 

Pour cette reprise j'ai décidé d'innover, afin que ma page facebook ait une vrai utilité j'y poste les autres photos du week-end, certaines même pas mises sur instagram, alors si vous avez envie d'en voir plus n'hésitez pas à y aller (et vous pouvez même liké ma page ;) )

Bon allez assez de blablas et voici donc les 3 bonnes choses de ce week-end : 

 

caroussels 3

1 - Carrousels d'antan

Notre centre commercial accueille depuis le 11 septembre de nombreux manèges et jeux anciens. Il est possible pour les enfants de faire des tours de carrousel, de jouer au chamboule tout, de manger de la barbe à papa ou encore de s'amuser à se déformer devant des miroirs. Le tout est gratuit et après avoir hésité en passant à côté les 2 premières fois Littlegeek et Minigeek ont franchit le pas! En vrai la petite en avait envie dès qu'elle les as vus mais je ne voulais pas la mettre seule. 

 

 

 

 

ongles


2 - Manucure express

Anniversaire d'un collègue de Papageek samedi soir et à 18h je me rends compte qu'après une longue journée sans sieste j'ai oublié de me mettre du vernis! Alors je réfléchis vite et opte pour une chose simple à faire mais qui peut être jolie....et j'étais très contente du résultat! 
Cela m'a permis de tester ce vernis acheté en solde qui se met bien, tiens plutôt bien (2 jous sans aucun éclat pour moi c'est un exploit!) et dont la couleur me plaît vraiment! De plus l'idée d'un simple stamping sur l'annulaire est à retenir car cela a beaucoup plu :)

 

 

 

 

sun

 

3 - Journée familiale ensoleillée

Ce dimanche avait lieu notre pique-nique familial annuel. L'année dernière je n'avais pu y assister puisqu'il se déroulait le 2 septembre....
Cette année nous y étions donc tous les 4. Après un samedi pluvieux le soleil était au rendez-vous et malgré un petit air frais c'était une journée très agréable! 
La photo que je vous propose pour l'illustrée est une photo prise en arrivant avec mon téléphone, sans filtre, sans retouche (sauf l'ombre projetée et le nom du blog ;) ). 
Plein de belles activités dans la journée grâce à un super parc, pour les voir direction ma page facebook!

 

 

 

Bonne semaine chez vous :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah ben voilà, les 3 bonnes choses du week-end sont de retour!!! :-)
S
Ce rdv plein de positive attitude m'avait manqué!
Publicité