Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
14 avril 2014

Trois bonnes choses ce week-end #45

J'ai hésité avant de faire cet article. La roue tourne dans le mauvais sens en ce moment et c'est dur de garder le positif à l'esprit dans ce cas....mais c'est important il me semble alors j'ai tout de même eu envie de partager ces 3 petites choses du week-end : 

 

 

hopital

1 - En famille

Le week-end n'a donc pas très bien débuté puisque Papageek a passé la nuit à l'hôpital avec Minigeek et que j'ai pris la relève pour la journée du samedi. Mais notre Mini est une perle, elle a une force incroyable et ses sourires ce samedi nous ont fait fondre. Nous avons réussi à passer un moment agréable tous les 4 même si c'était à l'hôpital! Na! 
Mais même si son enfant souffrir n'est pas agréable, voir Little s'occuper de sa soeur, la soigner, la cajoler....ça c'est beau! 

 

 

 

 

 

chaussons

2 - Petits petons deviennent grands

Les chaussons en cuir de Mini deviennent petit et surtout bien usés, alors Grand-ma lui en a rachetée une paire trop chou! Bon ceux-ci sont encore grands pour le moment mais je suis pressée de les lui mettre! 

 

 

 

 

 

fete

3 - Fête des jonquilles

Afin de conjurer le sort, de faire un pied de nez aux mauvais moments nous sommes allés comme prévu depuis un moment, à la fête des jonquilles. Mini et Little, malgré une rhino persistante, étaient en forme et ravies! Ce fut une très belle journée. 
L'occasion de faire du manège mais aussi de tenter pour la 1ère fois la pêche au canard....je crois qu'on est bon pour y avoir droit à chaque fois car les 2 ont vraiment adoré! Heureusement elles ne sont pas encore intéressées par le poisson rouge dans son sachet! 
Cette journée m'a aussi permis de voir que je n'ai pas perdu la main aux pinces à peluches : les 2 ci-dessus sont mes "trophées"! J'étais encore plus contente que Little de les attraper! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oui c'est ce que je me suis dit, même si on a aussi besoin d'évacuer le mauvais en en parlant (petit teasing du prochain article! ^^)<br /> <br /> Les filles toussent encore pas mal mais bon cela semble aller un peu mieux (...je dis ça et demain ça va repartir de plus belle mais bon....)
M
Tu as eu raison de la faire. C'est toujours bien de faire ressortir le coté positif pour contrer le moins bien. Ca permet de relativiser les choses. J'espère que tes puces vont mieux maintenant.
E
Et ben courage pour la rhino! Et plein de bisous à elle!
M
Et les chaussons sont magnifiques!
S
Que lui est il arrivè à Mini? Elle est si courageuse ta puce, j'espère que ce n'est rien de grave. Je vous envoie plein de bonnes ondes
Publicité