Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
18 mars 2013

Trois bonnes choses ce week-end #14

Week-end mouvementé avec des invités agréables (papy et mamie), du temps en amoureux, du soleil et un invité très indésirable (madame gastro herself pour Minigeek!). Ca donne plein de jolies photos, de bons souvenirs, mais aussi de belles cernes et du soucis. Le tout sans beaucoup de temps pour bloger. 

Je ne savais quoi choisir à montrer, alors je joue la facilité : cette fois-ci pas de longs textes, et pas seulement 3 photos, non cette fois-ci vont suivre les clichés du week-end qui m'émeuvent encore en les regardant. 

J'espère que vous apprécierez!

 

3brasseurs

Un petit resto en amoureux. Etrange mais pas déplaisant (oui oui c'est bien moi qui dit cela!)

ciné

Et un ciné, "Le monde fantastique d'Oz". En 3D, tant pis, pas le meilleur des films, tant pis, un très bon moment à 2 tout de même!

 

 

picar

En route vers le bord de mer dans le "picar à papy".

 

balade

Près de 3 heures de balade, même pas peur ma Little.

 

arrivée

De l'eau et du soleil, un vrai bonheur!

 

 

fleurs

Ah les fleurs, toujours les fleurs.

 

crepe

Une bonne crèpe nutella banane avec vue sur la mer, le régime attendra!

 

 

manège

1er tour de manège, ça fait un petit quelque chose quand même! Pauvre Papageek qui n'a pu voir cela, saleté de gastro quand même...

 

ocean

Goodbye soleil, grand air et océan, on rentre!

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma ptite dame ! <br /> <br /> Je t'ai choisi pour le SWAP d'UEDLO.<br /> <br /> J'attends ton adresse , que tu peux m'envoyer en pv ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci ! <br /> <br /> Et des bisous.
M
Oh Madame Gastro n'est vraiment pas sympa!!!<br /> <br /> Heureusement le reste du week-end semble vraiment bien!
Publicité