Voici les petites choses agréables de ce week-end...oui oui je sais nous sommes déjà mardi mais mieux vaut tard que jamais hein! (et puis comme c'est surtout pour moi ce petit rituel bah peu importe ;) )

 

 

Nous 41

 

Little et ses outils

Samedi en fin d'aprem, petit tour chez le Suédois et petit craquage. 
J'avais noté sur la liste de noël de Littlegeek des outils et/ou un établi. Cependant personne n'en a eu envie ou n'a trouvé, alors quand j'ai vu cette ceinture à seulement 3€ chez Ikéa je n'ai pas hésité. J'ai eu peur en lui donnant qu'elle n'aime pas le tissu vu que ça ne fait pas de bruit comme quand elle pique les outils de son père, j'avais tord : testé et approuvé immédiatemment!
Comment aurions-nous fait sans télécommande? Heureusement que Littlegeek était là! 

 

 

Janvier 2013

 

 

Ah la gadoue, la gadoue...

Profitant d'un ciel dégagé et de températures relativement douces nous sommes allées nous balader (alléEs car Papageek a préféré un tour à moto...). Depuis quelques fois Littlegeek remarque les vélos partout où nous allons, alors cette fois-ci j'ai pensé à lui proposer le sien, elle a adoré. Et je dois dire que j'ai été inspirée : le beau temps m'a tout naturellement conduite au parc...complètement trempé par les jours de pluie qui ont précédé! Alors après le genou et les fesses dans la boue, ainsi que les chaussures devenues marron, quand il a fallu repartir et que Littlegeek n'était pas d'accord, le vélo était bien utile. Une fois attachée et poussée elle n'était plus à courir de toutes parts et a accepté de rentrer à la maison. 

Tout cela a laissé Minigeek bien indifférente, tant elle était occupée à regarder un peu partout, bien calée dans l'écharpe. Un vrai plaisir de la porter!

 

 

 

DSC_0054

Et glou et glou et glou!

Pour la 1ère fois ce dimanche Minigeek a totalement fini son biberon de 210ml! Bon depuis il n'y en a pas eu d'autres, mais nous sommes enfin loin de la moitié restante. Oh ça ne la fait pas dormir plus, non cela serait trop facile! Je suis cependant très contente de la voir boire un peu plus. 
Et c'est sa grand-ma' qui était très heureuse également car c'est elle qui l'a donné ce biberon entièrement avalé!