Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
12 mars 2013

Le petit chaperon rouge

Chaque soir ou presque je lis une histoire à mes princesses avant qu'elles n'aillent au lit. 
Bien sur pour le moment Minigeek n'y comprend pas grand chose et est plus occupée à machouiller sophie la girafe qu'à écouter ce que je peux bien baragouiner. Mais Littlegeek aime beaucoup ce moment, et surtout depuis plus d'un mois réclame chaque soir la même histoire : 

1

 

2

 

3

 

C'est un livre qui lui a été offert à Noël. Un joli conte à toucher, avec des textures et actions à effectuer différentes à chaque page. 

En voici une qui m'a beaucoup plu : les yeux du loup sont en relief et bougent!

5

Les contes pour enfants ont toujours plusieurs versions, selon l'âge auquel le livre est destiné mais également selon l'auteur. Pour le petit chaperon rouge en général les versions ne me conviennent pas trop. 
Dans cette édition j'ai plutôt bien accroché. Et si on omet le fait que le loup a un drôle de nez (dixit Papageek)

7

et que le chasseur a un peu une tête d'ivrogne (dixit moi)

6

 

je le conseille vraiment!! Et pas seulement parce que je peux le lire maintenant les yeux fermés ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaaah en bonne collectionneuse de jolis livres je crois bien que je vais investir dans celui-ci!!! (Cela dit je rejoins l'avis de PapaGeek sur un certain point...)
Publicité