Bah voilà je suis en vacances donc je ne sais plus quel jour nous sommes....et j'ai failli oublier les 3 bonnes choses du week-end!!! Ouf nous sommes encore lundi soir, il est à peine 23H, je suis donc largement dans les temps ;)

 

 

soleil

1 - L'été indien

Vu le temps magnifique ces derniers jours il aurait été dommage de ne pas en profiter : balade au parc samedi et goûter puis fin de journée dans le jardin chez ma maman dimanche! Un bon shoot de vitamine D et pas mal de photos!

 

 

 

 

 

bain

2 - Bain moussant

Je l'ai dit dans ma to do list et j'en avais envie depuis un moment. Je me suis dit que si je ne le faisais pas en vacances je ne le ferais jamais....j'ai donc pris un bain. Tout chaud, avec plein de mousse et de la musique en fond, le pied! Et le must : un bon petit massage de mon homme juste après! 

 

 

 

 

 

burger

3 - Are you american?

Une amie (merci encore ma dedette <3) m'a offert avant les vacances un livre fort sympathique et je n'ai pas résisté longtemps avant de tester une recette! Elle m'a tout de suite plu et à Papageek aussi alors pourquoi attendre? Bon mon burger n'est pas aussi beau que celui de la couverture (bien que ce soit sensé être le même!) mais il était très bon! Je pense qu'il faudrait ajuster 1 ou 2 petites choses pour qu'il soit parfait pour nous mais j'ai été vraiment agréablement surprise (surtout que je n'avais jusque là mangé que des burgers au steak avec du fromage et mayo/ketchup!). 

 

Allez je vous souhaite de passer une bonne semaine (pour moi elle démarre plutôt bien avec mes 1ers macarons réussis!!), profitez du soleil et des vos proches :)