Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
24 mars 2013

Trois bonnes choses ce week-end #15

Bon une semaine bien chargée (toujours cette gastro, ouf elle est enfin partie!!), mon papa qui était encore là, pas mal de cuisine, recherche assidue d'un mode de garde pour mes princesses (d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un sur Nantes ça m'intéresse et ça devient plus qu'urgent! Merci)...bref une semaine plus que chargée et je n'ai pas trouvé le temps de poster. J'aimerai me rattraper cette semaine, d'autant que des idées d'articles j'en ai!!

En attendant voici les 3 choses qui m'ont fait plaisir ce week-end :

 

chinois

 Un chinois fait maison

Papageek adore cette pâtisserie alors quand une amie a posté la photo du sien sur facebook j'ai eu très envie de tenter.
Le résultat est assez proche de ce que l'on peut acheter en commerce, juste un peu plus brioché mais je pense que cela peut s'arranger. 
SI j'ai le temps et que certain(e)s sont intéressé(e)s je ferai un article car c'est vraiment simple!

 

 

 

twilight

Twilight encore et toujours!

Oui j'aime twilight et oui j'assume plutôt bien ;) 
Je n'avais pas encore acheté le dernier DVD (sorti jeudi, ça va je n'ai pas trop de retard), alors Papageek a profité d'un petit tour au supermarché pour me faire une jolie surprise samedi matin. C'est ma Littlegeek qui me l'a remis, avec un regard un peu incrédule devant mon enthousiasme, adorable <3

 

 

 

 

menage

Ménage de printemps

Vous le savez, depuis mercredi nous sommes enfin au printemps....enfin dans nos têtes et dans les dates car niveau ciel il y a encore des ratés! 
Cependant malgré la grisaille aujourd'hui j'avais envie de m'attaquer au grand ménage. Il y en avait fortement besoin, avec 2 petites puces 100% du temps avec moi et qui ont le sommeil assez léger je dois bien le dire que je ne fais au quotidien que le minimum vital. 
Bon je n'ai fait que le bas, je garde l'étage pour un jour cette semaine (Papageek est en congés, je vais l'envoyer se balader avec les filles!!), mais quel bien ça fait! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi moi moi je veux la recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a l'air trop bon et je ne connais pas!!!<br /> <br /> Twilight... encore jamais vu aucun épisode, je suis une espèce rare ;-)
Publicité