Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
9 décembre 2012

Concours

Je ne suis pas chanceuse pour 2 sous, cependant cela ne m'empêche pas de tenter ma chance à des petits "concours", surtout si les lots me plaisent. En voici 2 pour lesquels j'ai craqué :

 

Pour fêter l'ouverture de sa boutique, Priscillia nous propose de gagner une couverture anti-rejet toute mimi. Il suffit juste d'un petit commentaire sur cet article, n'hésitez pas! 

 

Un commentaire pour raconter notre noël idéal suffit pour tenter de gagner un joli petit coli bien garni! Quelle belle idée! C'est chouette, c'est généreux...bref c'est noël! Et pour aller tenter votre chance c'est sur ce joli blog

 

Au delà des concours je vous conseille de vous balader sur les deux blogs car je les trouve très chouette! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bientôt un petit concours chez moi aussi pour des bavoirs ;-)
Publicité