Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
10 décembre 2012

3 bonnes choses ce week-end! #3

 

laprincesseetlagrenouille

La princesse et la grenouille

Une soirée à regarder un Disney ça faisait longtemps! 
J'ai beaucoup apprécié le film en lui même. Ce n'est certes pas le meilleur, je pense qu'encore longtemps restera à cette place Le roi lion, cependant l'histoire est touchante (j'ai même eu quelques larmes) et nous captive. On entre assez facilement dans cet univers pourtant étrange et le temps passe bien vite. 

Bref une bonne soirée avec PapaGeek, ma soeur, un Disney et des chocolats, une bonne ambiance de noël!

 

 

cadeaux

Les cadeaux avancent

Ce week-end nous avons fait un grand saut en avant dans notre opération "cadeaux de noël"...et bien vidé le compte en banque par la même occasion! 
Je ne m'étais pas trop rendue compte que nous n'étions qu'à 2 semaines de noël, alors samedi c'était un peu la panoque à bord puisque nous n'avions toujours qu'un cadeau (plus 3 petits qui ne comptent pas, ce n'étaient que les "bonus")!!! 
La matinée ne nous a pas permis de bien remplir la hotte, alors samedi après-midi j'ai passé commande de tout ce que l'on pouvait. Voilà une bonne chose de faite, il ne me reste "plus que" 3 petits bonus à acheter et les DIY que j'ai envie de faire....oui oui "plus que"....

 

 

2012-12-07 21

Soirée anniversaire/Saint-Nicolas

Avec ma mère nous avons l'habitude de feter la Saint-Nicolas. Cette année nous n'avons pu le faire le 6 décembre, alors nous nous sommes réunis vendredi soir et du même coup profité pour fêter mon anniversaire. 
Pas de gâteau, avec les gaufres, crèpes et chocolats de Saint-Nicolas ce n'était pas utile. Cependant un très bon moment et 2 parties de BurgerQuizz! Bon 1ère fois que j'échoue au "burger de la mort", faut croire que la grossesse détruit réellement les neurones de manière irréversible...

 

Allez bonne semaine à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaan le jeu Burger Quiz existe!!! Trop bieeen!!! Je regardais de temps en temps à la télé!<br /> <br /> 2 semaines avant Noël... je n'avais pas réalisé non plus! Heureusement je prévois toujours les cadeaux à l'avance mais (snif) on n'a même pas encore fait le sapin!!!!
Publicité