Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
4 décembre 2012

Mon beau sapin

 

Ca  y est nous avons fait notre sapin de noël!...oui bon ok le "enfin" c'est pour hier....et je ne le dit qu'aujourd'hui car hier je faisais l'article récap' du w-e et que après mon lit m'a appelé et je n'ai pas résisté! 

Bref je disais donc, ça y est nous avons fait notre sapin de noël!

Et pour la première fois nous avons acheté un "vrai sapin"!  

sapin

Je ne me rappelle pas grand chose de mon enfance, mais les sapins naturels, leur odeur, leur charme, ça je m'en souviens! Et comme PapaGeek a les mêmes souvenirs il était tout naturel pour nous de les tranmettre à nos enfants. 
Alors certes MiniGeek ne capte pas grand chose pour l'instant et LittleGeek est encore jeune pour vraiment bien comprendre, mais cela nous plait à nous les parents c'est déjà bien! 
Quand ma Little sera plus grande (l'année prochaine peut-être, la suivante certainement) nous irons acheter le sapin ensemble afin qu'elle le choisisse, et là ça sera encore un moment magique pour moi! 

Pour l'instant PapaGeek est allé seul le chercher, et nous l'avons regardé installer les lumières et les guirlandes. Nous avons ensuite mis les boules tous les 3, et LittleGeek a posé l'étoile tout en haut! 
Enfin nous avons éteint toutes les lampes de la maison et allumé le sapin. LittleGeek a adoré, Minigeek a observé en souriant, PapaGeek était tout fier et moi mon coeur a débordé!

Quel bonheur de décorer le sapin en famille.

sapin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAAAH un sapin naturel... c'est un peu mon rêve (je crois que je n'en ai jamais eu pour noël, on faisait dans le synthétique chez nous ;-) Mais avec le papa de la Poupette qui est accro au ménage, ça ne risque pas d'arriver avec les aiguilles partout!<br /> <br /> J'ai trop hâte que l'on monte le notre de la cave avec toutes les décos... mais on n'a pas le temps :'( ce week-end j'espère!!!!
V
C'est vrai que peu de bonheur est comparable à celui de faire le sapin en famille ( surtout un sapin naturel ) <3
Publicité