Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
12 janvier 2013

Just WIN!!!!!!!!

J'aurai peut-être du prendre une bonne résolution finalement parce que je tarde à faire les articles!
Quoi qu'il en soit je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous ai raconté que j'aimais bien participer à des petits concours, même si je ne gagne rien....eh bien finalement la persévérance semble payer puisque j'ai eu la chance de remporter jutement le petit concours de noël! 

Il s'agissait donc de raconter notre meilleur noël ou notre noël idéal, chose que j'ai adoré faire! Et apparemment mon petit texte a plu et j'en suis ravie. 

Je fais cet article car j'ai reçu cette semaine les petits cadeaux que j'ai gagnés, ils sont très chouettes :

ange et savon

Le petit ange est pile dans les coloris que j'aime à Noël et ira parfaitement dans le sapin (ou ailleurs je ne sais pas encore en fait) l'année prochaine. 
Quand au savon il sent merveilleusement bon!!! 

Un énorme merci à Anne et Sweety pour tout cela.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je n'avais pas vu ce message!!! Bravo à toi!
V
Félicitations ! On est toujours heureux de gagner un petit quelque chose surtout quand on a l'habitude de perdre. L'autre jour j'ai gagné le magasine Milk j'étais trooop heureuse <3
Publicité