Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
6 janvier 2015

On se retrouve plus loin...

Bon eh bien après maintes réflexions, autant de doutes et d'envies, quelques heures de travail...mon nouveau blog a vu le jour. 

Il y a encore du travail, notamment uploader les articles d'ici que je veux garder avec moi et peaufiner le design. Et je ne parle pas des nouveaux articles qu'il faut rédiger! Mais j'étais comme une petite fille à noël et je ne pouvais plus attendre! 

Je vous attends donc avec plaisir dans notre nouveau petit cocon en cliquant juste ICI.

A très vite!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super le nouveau blog :')
Publicité