Bon eh bien comme d'hab hein pas de nouvel article cette semaine...saleté de temps qui défile à la vitesse de la lumière! Enfin tant pis voici quand même l'article du lundi soir pour ne pas perdre le cap de la positive attitude et continuer donc avec le 3 meilleurs moments du week-end : 

 

 

bretzel

1 - Saint Nicolas

Comme tous les ans nous avons fêté la Saint-Nicolas. Mais cette année c'était chez moi et je n'ai pas respecté la "règle" de ma maman qui ne fait que du sucré...en même temps ces petits bretzel étaient trop chou pour rester au magasin non? et oui je l'avoue je suis beaucoup plus salé que sucré...et chez moi je fais ce qui me plaît non mais! 

 

 

 

biscuitville

2 - Noël avant l'heure

Ce dimanche avait lieu l'arbre de noël de l'entreprise de Papageek. Pour l'occasion c'était spectacle d'Enzo Weyne "Master of illusion"...j'étais un peu sceptique je l'avoue, la magie que je vois à la télé je n'accroche pas. J'ai toujours pensé que les caméra ne montrent que ce qu'il faut. Et là devant nous il a fait des disparitions, des évasions et même léviter quelqu'un du public...et c'est franchement impressionnant! J'ai adoré, Papageek également. Et mini aussi puisqu'elle applaudissait et dansait tout au long des numéros. 

Il y avait également de chouettes activités pour les enfants, le père Noëll un peu étrange...alcoolisé ou à 2 doigts de faire un malaise....mais les enfants n'ont rien remarqué! des cadeaux et une ville en biscuits!

 

 

 

sapin

3 - Petit à petit noël fait son nid

Après avoir poussé tous les meubles bah oui les murs c'est plus dur et taillé le pied du sapin ikea on comprend pourquoi ils ne sont pas chers : ils n'entrent pas dans les pieds de sapin que l'on peut acheter! nous avons enfin pu décorer notre sapin! Un chouette moment en famille dont je ne me lasserai je pense jamais. Avec "Petit garçon" et "Petit papa Noël" en fond musical, la joie des filles et la notre...magique!

 

 

 

anniv

4 - Bonus!

Je sais normalement il y a 3 bonnes choses...mais j'en aurai encore d'autres à raconter. Et je vais d'ailleurs exceptionnellement rajouter une chouette chose de ce week-end et puis d'abord c'était mon anniversaire alors je fai ce que je veux!
Parce qu'à la base je ne voulais pas fêter mon anniversaire comme si en ne soufflant pas de bougies le temps s'arrêtait et je ne m'approchais pas si vite des 30 ans et que finalement ils ont su me donner le sourire, je voulais vous dire à quel point j'ai passé de merveilleux moments et à quel point ma famille me connaît bien : des livres de cuisine, de coloriage et des livres tout court, de jolies cartes, des chocolats et quelques sous pour faire les boutiques...oui j'ai été plus que gâtée!
J'avoue les fleurs datent de ce soir, Little a voulu les acheter en passant devant et elle a eu bien raison car elles sont superbes!

 

 

 

J'espère que vous passez d'aussi bons moments que nous. 

Bonne semaine.