Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
16 juin 2014

Trois bonnes choses ce week-end #51

apero

1 - Apéro au soleil

Petit apéro au soleil avec les collègues en sortant du travail, voilà comment bien débuter le week-end! 
Et quoi de mieux que rentrer en se faisant accueillir par des câlins de Mini qui me murmure en même temps "oh moamour" j'ai traduit par mon amour et Little qui me dit tristement "quand même ça faisait longtemps que tu étais partie maman!"

 

 

 

 

 

fete

2 - Bonne fête papa

La fête des pères était donc ce dimanche et nous avons enfin pu offrir à Papageek son T-t-shirt! Le 3ème en 3 ans, pas original mais j'aime l'idée de suivre l'évolution et de devoir tout de même trouver quoi en faire de ce t-t-shirt! 

 

 

 

 

 

foot

3 - Goal!

Pizza, bière et foot en amoureux : combot gagnant! Bon ok pas pour les kilos que j'essaye de ne plus accumuler....mais bon 1 pizza pour 2 ça va c'est raisonnable non?....et puis qui a vu la photo du magnum postée sur instagram après hein? personne!...

 

Voici donc un petit résumé simple mais efficace du week-end je pensais vous montrer mes achats de samedi mais je ne remet plus la main sur mes boucles d'oreille et j'ai du ramener la montre qui ne fonctionnait pas... et vous qu'avez-vous fait de beau? 

 

Bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont fait un T-shirt comme ça à la crèche, je trouve cette idée super!!! Moi ce week-end j'ai refêté mon anniv (on ne le fête jamais assez).
Publicité