Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
2 juin 2014

Trois bonnes choses ce week-end #49

Un long week-end en famille puisque nous faisions tous les deux le pont, que c'est agréable! Ces 4 jours étaient si bien remplis qu'il était dur de choisir quels en étaient les meilleurs moments...j'ai donc fait avec mes petits coups de coeur!

 

 

mug

1 - Zoom sur le café

Ma soeur aime nous gâter et cette fois-ci c'était mon tour de recevoir un petit cadeau : ce chouette mug! Non non je n'aime absolument pas boire de café....et je ne fais jamais de photos...^^ Ah elle me connaît bien quand même :) 

 

 

 

 

deguisement

2 - MiniMouse

Nous étions invités jeudi à l'anniversaire d'une pucinette de 5 ans qui a choisit le thème disney....et pour lequel les déguisements étaient obligatoires pour tous! Little a choisi simple : elle a enfilé son déguisement de princesse (et un diadème trouvé en vide grenier), moi j'ai pioché dans ma garde robe et dans les bijoux de ma maman pour m'habiller comme Esmeralda.
Pour Mini j'ai flashé sur le petit serre-tête à H&M et je me suis amusée avec une de ses robes et une nappe en papier blanche. Bon tout cela n'a pas tenu très longtemps mais j'étais assez contente du résultat et elle a fait fureur et pas seulement parce que c'est une adorable puce trop craquante! 

 

 

 

 

anniv

3 - Happy birthday dad!

Une tarte aux pommes tiède, une boule de glace à la vanille et un peu de caramel : voici le dessert d'anniversaire que j'ai fait pour mon papa samedi. Parfait après un bon barbecue :) 
Le petit plus de cet anniversaire : faire dire ce que l'on veut aux enfants! Lorsque nous avons emballé le cadeau de mon papa cela nous faisait penser à un parfum, ce que nous avons dit clairement lorsque littlegeek était à nos côtés....en ajoutant qu'il ne fallait surtout pas le dire à Papy...Vous connaissez les enfants, dès son arrivée elle a dit "Bon anniversaire Papy, on t'a acheté un parfum!". Mon père était amusé et content....il a alors été bien surpris en ouvrant son cadeau....il ne me semble pas en effet que samsung se soit lancé dans les parfums ;) 

 

Voici donc quelques petites tranches de vie de notre week-end. Il y aurait tant encore à raconter, j'espère que vous avez passé d'aussi bons moments

 

Que votre semaine soit douce. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il a fait du bien ce jour férié même si l'on n'a pas fait le pont. Bisous
S
Le déguisement de mini est trop réussi. Elle m'a fait craqué cette puce. Ça aurait été rigolo de te voir aussi!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage de bons moments et belle semaine a toi
M
Trop drôle, je viens de recevoir la newsletter du site l'Avant Gardiste et ils proposent justement ce mug super original!!! ;)<br /> <br /> J'adore la robe customisée, gé-nial!
Publicité