Peu d'activité sur le blog pour cause d'attente de publication d'un article dans le webzine (qui ne répond pas pour cause d'accouchement!)...et aussi parce qu'il faudrait que je me décide à rédiger les autres qui n'attendent que ça....ah flemme quand tu nous tiens! Enfin déjà je ne manque pas mon petit rendez-vous qui n'intéresse que moi, tout n'est pas perdu ;) Allez ce week-end a été rempli de jolies choses : 

 

 

veste

1 - Je veux la même!!

Samedi petits craquages chez Leclerc avec mon papa, je ne vous en montre qu'un article : cette petite veste! Littlegeek n'était pas très coopérante pour cette séance photo, on l'avait déjà beaucoup sollicitée, mais on la voit quand même bien. 
Je cherche pour moi une veste de ce genre sans trouver ou alors à des prix fou....je me suis vengée sur ma fille ;) 

 

 

 

 

 

ptitdej

2 - Bonne fête maman

En ce dimanche de fête des mères point de cadeau et c'est très bien! Bon je serai sûrement très heureuse quand les filles me rapporteront un collier de nouilles de l'école, mais à l'heure actuelle un simple petit déjeuner en famille me satisfait! Surtout avec croissants et pain frais ;) 
Et même que j'ai eu droit à "Bo...fête...maman" de minigeek qui s'est tout bien appliquée à répéter ce que son papa lui avait souffler, alors que demander de plus? 

 

 

 

 

 

chine

3 - Un dimanche de chine

J'ai profité d'une visite chez ma maman pour sa fête afin de l'emmener se balader dans le vide grenier tout à côté et nous y avons trouvé la petite machine à laver pour les filles! Elle fonctionne et il y avait même les piles....je crois d'ailleurs que les 3€ qu'elle a coûté étaient pour les piles ;) 
Heureuse de cette petite découverte j'ai alors esquivé la pluie et parcouru un immense vide grenier l'après-midi. De la pluie à l'allé, 700 exposants, de nombreuses allées, ces chouettes objets trouvés et de la pluie au retour : PARFAIT! 

 

Bonne semaine :)