Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
19 mai 2014

Trois bonnes choses ce week-end #47

Après un rythme ralenti pour cause de vacances et petits soucis en tous genre voici le retour de ce post hebdomadaire. 

Je m'excuse pour la qualité des photos, je les ai faites avec mon téléphone....et sans penser qu'elles seraient dans l'article du lundi soir! 

 

 

casquettes

 

1 - H&M

Petit tour chez H&M samedi matin....et petit craquage pour ces casquettes! Je les avait déjà repéré il y a peu mais je n'étais pas sure de moi quand à la taille, là j'avais les filles sous la main pour les essayages et hop nous sommes repartis avec et avec 2 paires de ballerines pour Littlegeek...

 

 

 

 

 

glace

2 - Cornetto!!!

J'adore ces cônes à la framboise et cela fait un moment que je n'en trouvais plus! J'espère qu'ils ne vont pas disparaître encore de mon supermarché....parce que ceux là ne vont pas faire long feu : à peine achetés et hop déjà 2 de mangés! 

 

 

 

 

 

repas

A consommer avec modération ;)

3 - J'veux du soleil!!!!

Un dimanche ensoleillé et même sans aucun nuage, des températures plus que clémentes...ça sentait bon l'été et on en a profité pour faire notre 1er repas dehors! Un pur bonheur!!!
Comme on a tous été bien sages (surtout les filles qui se sont éclatées et ont été adorables comme toujours...^^!) ma maman nous a invités à y rester le soir....et bah même pas peur : un 2ème barbecue et un autre repas en terrasse! Et on n'a même pas eu besoin de sortir les vestes! 

 

 

Bon et chez vous ce week-end? Soleil aussi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui il y a eu du soleil... mais c'est un lointain souvenir ;-)
P
t'es dans quelle région pour avoir un aussi beau temps ^^<br /> <br /> non, ce we il a fait beau .. fin ..dimanche quoi ^^
Publicité