Parce qu'il faut toujours regarder vers la lumière et garder le positif à l'esprit je m'accroche à ce petit rendez-vous du lundi soir! Voici donc les 3 meilleures choses de ce week-end (même s'il fut dur de choisir!) : 

 

lit

1 - La belle au bois dormant

Ca y est Little a eu son cadeau d'anniversaire et y a passé sa 1ère nuit  : son "lit de grande". Une nouvelle étape encore, le temps qui passe trop vite comme toujours, mais un bonheur de la voir si ravie de son lit, de la voir si heureuse! 
Petit coup de coeur : la housse de couette qui vient de Fly (oui j'ai fait des infidélités à ikea!), girly mais pas trop, ni trop bébé ni trop ado. 

 

 

 

 

 

paradisfruit

2 - Un bout de paradis

Samedi soir Papageek s'est chargé de la garde des filles (merci Papy et TataOuine) et m'a emmenée pour une soirée en amoureux. Nous devions aller au cinéma mais erreur de séance : nous avons poussé jusqu'au paradis du fruit pour déguster une bonne coupe glacée! "Le paradis du fruit" est un endroit assez connu, j'avais été déçue la 1ère fois, mais là plutôt agréablement surprise (même si je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix!!). 

 

 

 

 

 

bbq

3 - Comme un air d'été...

Il devait pleuvoir ce week-end mais le soleil a finalement décidé de rester. Nous en avons donc profité pour partager avec ma mère, mes frères et ma soeur notre premier barbecue de l'année! Et ça fait bien plaisir (même si nous n'avons pas pu le déguster dehors, il fait encore un peu trop frais le soir!).

 

 

C'était un week-end de 3 jours et j'aurai pu en dire bien d'autres choses....mais (même si c'est frustrant) je m'arrête là :) 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine!