Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
24 mars 2014

Trois bonnes choses ce week-end #43

Après avoir manqué le rendez-vous lundi dernier (...j'avais réussi les 2 autres résumés alors que j'étais en vacances il ne fallait pas trop en demander non plus hein!) me voici de retour avec 3 bonnes choses de cet agréable week-end! 

njut

 

1 - Ikea aura ma peau!

Nous cherchons un "lit de grand" pour Littlegeek (cadeau prévu pour ses 3 ans) et nous sommes donc naturellement allés chez Ikea...et comme toujours j'ai craqué! Je ne devais rien acheter et nous n'avons fait aucun autre rayon que celui des enfants (je connais tous les chemins et autres raccourcis...) mais j'avais tout de même envie de tout : des feutres alors qu'elles en ont 4 boîtes, de la dînette même si le coin jeu cuisine des filles est la réplique exacte de celui du magasin, le petit lit de poupée bien que nous n'ayons absolument pas la place....alors je me suis contentée de 3 fois rien pour les repas : cet ensemble coloré qui me fait de l'oeil depuis longtemps! J'ai pris les gobelets, les coupelles, les assiettes et les couverts....et j'adore! Ils sont pratiques et les couleurs agréables!....grrr c'est dingue à chaque fois que j'y vais je passe par la caisse! Ce magasin aura ma peau...ou au moins mon compte en banque! 

 

 

 

 

 

raclette

2 - Raclette!!!!

Une bonne soirée en famille avec ma maman et mes frères oui enfin 2 de mes frères...mais si je me mets à expliquer ma famille et mes frères et soeurs je ne suis pas couchée! et avec le froid qui est revenu j'avais envie d'un bon plat d'hiver. Un régal minigeek ne me contredira pas "core mage" (= encore fromage pour les non initiés ;) ) et un agréable moment tous ensemble. 

(oui j'ai réutilisé une ancienne photo...mais c'est parce que je n'en ai pas prise malgré la belle présentation de l'assiette à charcuterie faite tout exprès...blonde powa!)

 

 

 

 

 

làhaut
(source image ici)

3 - Là-haut

Pour la soirée film enfant du dimanche Papageek nous a ramené "Là-haut". Un super film que j'étais contente de revoir et de montrer à mes puces! Je crois que c'est le seul film qui arrive à me faire pleurer au bout de 5 minutes!!! SI vous ne l'avez pas vu je vous le recommande vivement. 
On m'a demandé il y a peu quel était mon dessin animé préféré, je n'ai pas su répondre....je n'avais pas pensé à celui-ci mais je peux le dire je pense qu'il s'agit effectivement de mon dessin animé préféré tant pis pour Disney et Le roi lion....

 

J'espère que chez vous le week-end a été aussi bon et je vous souhaite de passer une très bonne semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, Là-Haut, il faut qu'on le revoie, il est génial!!! Et m'a fait verser plein de larmichettes!
Publicité