Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
3 mars 2014

Trois bonnes choses ce week-end #41

Oui ce sont les vacances et oui je poste les 3 bonnes choses du week-end...pourvu que ça dure! ^^ 

En pleine période des oscars j'ai envie d'en mettre à ce très bon week-end. Il reçoit donc : 

 

 

 

petitdej

1 - L'oscar du meilleur petit déjeuner

Qui dit vacances dit petit déjeuner au top : avec pain frais et croissants/pains au chocolat ramenés pas Papageek! 

 

 

 

 

painting

2 - L'oscar du meilleur moment artistique

Pour la fête des grands-mères j'ai acheté une toile et nous les filles l'ont peinte avec leurs mains, leurs pieds,...un super moment dont je ferai très vite un article (oui à chaque fois que je dis ça je ne fais jamais l'article....mais ça c'était avant, maintenant j'ai un joli cahier pour noter toutes les choses à mettre sur le blog!)

 

 

 

 

docteur

3 - L'oscar du meilleur médecin imaginaire

Mais que font-ils? Eh bien ils jouent au docteur ça se voit non?....bon oui en effet ça ne se voit pas, Papageek a de drôle d'accessoires de docteur...mais les filles adorent et lui aussi, et moi je me régale de les voir se soigner à tour de rôle!

 

Bon allez on continue de profiter des vacances, les 2 semaines commencent juste! Et vous quoi de beau au programme? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Notre DIY sur Poupette et Coquillette est fait pour vous à ce que je vois!!!!!
Publicité