Malgré que Little et moi étions malade (la pauvre tousse encore dans son sommeil ce soir :( ) nous avons tenté de passer un agréable week-end et cela fut réussi! Voici donc les 3 meilleures choses (en plus de la venue de ma soeur qui a pour notre grand bonheur squatté le canap' et que nous avons donc pu réveiller avec de gros câlins le matin!)

 

 

 

telephone

1 - Mini téléphone maison!

Ce week-end Tata D. et Papy P. ont eu la chance de partager avec mini ses 1ères conversations téléphoniques! Depuis quelques temps elle demande le téléphone quand elle nous voit, là pour la 1ère fois elle a parlé à son interlocuteur! Bon ok elle n'a dit que "papa", "maman" et "chat" mais quand même mon bébé grandit! 

 

 

 

 

fonduechocolat

2  - I love chocolate <3

5 fruits et légumes par jour : facile! On a tout fait en une seule fois en plus : fondue au chocolat en famille samedi soir. Un dessert sympa, que tout le monde apprécie. C'est un moment convivial et sans prise de tête pendant 3 heures en cuisine!

 

 

 

 

photos

3 - Album photo

Je n'ai toujours pas pris le temps de trier les 3000 photos de mes filles depuis leur naissance, mais je les ai stockées par mois sur mon ordinateur et sur le disque dur de Papageek pour éviter de tout perdre au moindre bug! et sur les conseils d'une copine j'ai voulu montrer à Little les photos prises d'elle lors des 1ers jours. Au départ elle refusait d'y croire, prétextant que c'était sa soeur, puis elle a accepté, compris peut-être et surtout reconnu son doudou! La séance de visionnage n'a pas duré très longtemps mais j'ai apprécié leur montrer cela. Je ne suis pas sure de ce que ça pourra apporter, pas sure que Little comprenne alors qu'elle était la seule, qu'elle a été aussi petite que l'est Mini, qu'elles sont en fait pareil et égales dans nos coeurs....mais au moins mon intention est là ;)

 

J'espère que votre week-end a été aussi bon que le notre et je vous souhaite une douce semaine <3