Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
17 février 2014

Trois bonnes choses ce week-end #39

Nous avons terminé ce week-end par notre petite séance de "cinéma" du dimanche soir devenue presque une habitude avec toy story 2 (que Littlegeek a beaucoup apprécié) et Men in Black 3 (juste pour nous) qui nous a beaucoup plus malgré les critiques négatives qu'il a reçu! Mais avant cela nous avons passé d'autres moments agréables : 

 

 

stvalentin

1 - Saint-Valentin

Le week-end a fort bien débuté avec une très agréable soirée de Saint-Valentin (puisque oui nous la fêtons) et un repas entièrement préparé par Papageek oui enfin le dessert vient de la boulangerie mais c'est lui qui est allé le cherché! qui se débrouille très bien en cuisine....dommage qu'il ne veuille pas s'y mettre plus souvent!

 

 

 

 

peinture

2 - Peinture sur verre

Dimanche il a fait beau mais ayant un peu la flemme de sortir j'ai lancé des activités de dimanche pluvieux et j'ai maintenant un petit pot en verre très artistiquement décoré! J'ai enfin trouvé quoi faire de tous ces pots de yaourts gardés et Little veut maintenant en faire pour toute la famille, voilà donc nos cadeaux pour Noël déjà trouvés...c'est la 1ère fois que cela arrive aussitôt et j'espère donc ne pas oublier l'idée entre temps!

 

 

 

 

puzzle

3 - Puzzles

Qui dit activités de pluie dit puzzles. Et quel plaisir de voir Littlegeek ne pas s'énerver et les réussir presque toute seule! Mon bébé grandit et dans ces moments là c'est agréable! 

 

Et vous ce week-end? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a enfin pu se faire une soirée film nous aussi, cela faisait un bail!!! On a vu Le discours d'un roi, gé-nial!!!!!<br /> <br /> Je vois qu'on n'est pas les seuls à stocker des petits pots en verre ;-) le résultat est très mignon!
Publicité