Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
14 février 2014

Pourquoi aujourd'hui nous allons fêter la Saint-Valentin

Après avoir lu plusieurs articles pesant le pour et le contre de la saint-valentin, je vas vous dire pourquoi cette année je vais la fêter (et bien en profiter!) :

 

  • parce que nous sommes le 14 février

  • parce que nous la fêtons depuis maintenant 13 ans

  • parce que l'argument « nan mais c'est commercial comme fête » ne fonctionne pas avec nous : nous ne nous offrons pas de cadeau c'est notre mot d'ordre!

  • parce que cette année c'est au tour de Papageek de s'occuper du repas

  • parce que celui qui s'occupe du repas fait aussi la vaisselle

  • parce que c'est l'occasion de se faire une soirée en amoureux de plus

  • parce que j'ai fait une jolie manucure pour l'occasion

  • parce qu'on va pouvoir se lover tous les 2 dans le canap' et refaire le monde toute la soirée

  • parce que je l'aime tout simplement.

     

    coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous on s'offre un petit cadeau depuis bientôt 10 ans et ça me va très bien ;-)<br /> <br /> Bonne fête les amoureux!
Publicité