En ces moments difficiles j'ai besoin de ces trois bonnes choses du week-end, alors je m'y accroche! 

 

 

 

soirée

1 - Soirée filles

J'ai débuté ce week-end par une soirée avec les copines. Malgré un peu de mal au départ pour me mettre dedans et le fait que je ne me suis pas éternisée j'ai passé un très bon moment. Cela m'a vraiment fait du bien, c'était agréable! 

 

 

 

 

nikes

2 - Dernière démarque

Un dernier tour de soldes très vite fait avec ma soeur qui était là pour le week-end et nous avons craqué pour ces petites baskets même pas chères que mini adore porter! "sures crach" réclame-t-elle à longueur de journée! (traduire : "chaussures à scratch" ;) ) Alors merci tata

 

 

 

 

nems

3 - Repas asiatique

Ma soeur a choisi le repas de dimanche midi : riz cantonnais. Alors j'ai décidé de l'accompagner de nems, mes 1ers nems (ça a toujours été Papageek qui les as fait jusqu'ici) : trop bons! Une ou 2 petites améliorations à apporter et je pourrais vous proposer THE recette! Tu le sens comme je suis fière?!

 

J'aurai pu vous parler une énième fois de mes petits gâteaux à la cerise (demande de ma soeur à qui cela manquait) ou d'un petit apéro samedi en famille avec un gaspacho raté sympathique....mais ce rendez-vous hebdomadaire ne s'appelle pas "3 bonnes choses..." pour rien ;) 

Bonne semaine chez vous!