Voilà à peine 15 jours que j'ai pris la résolution de publier chaque lundi les bonnes choses du week-end et déjà je ne m'y tiens pas....non que le week-end n'ai pas eu son lot de petites choses agréables, seulement moins que je l'avais envisagé et surtout sans photos! 

J'aurai du vous montrer dans cet article les petits pains de Velvet fait à ma façon (à savoir beurre à l'ail et chèvre, un régal en toute modestie) que nous avons dégusté samedi soir et ainsi fait découvrir à mon père....mais en blonde que je suis je n'ai pas pris de photo!

J'avais l'intention de vous parler d'une balade tous les 4, Little avec sa draisienne et Mini sur le tricycle seulement la pluie en a décidé autrement. 

J'aurai pu vous faire l'éloge de nos talents, à little et moi, de créatrices en pâte à modeler....mais l'appareil est resté sagement rangé lors de nos amusements du week-end, trop occupée que j'étais à réaliser un magnifique bonhomme de neige. 

Je jubilais à l'idée de partager une photo de Mario Party 4 fraîchement retrouvé cependant Papageek a trouvé plus cool d'être malade et de se coucher à 20h30 dimanche soir...

Bref déjà raccourci par le travail samedi matin une bonne matinée cela dit c'est déjà ça ce week-end n'a pas été l'un des meilleurs que nous ayons pu passer....et surtout pas celui où j'ai été scotchée à mon appareil, ne sachant alors quoi choisir pour l'article! Malgré tout de bons moments, de quoi bien profiter de mes filles et de mon papa, de la nourriture encore et toujours hummm la bonne fondue au chocolat du dimanche après-midi....la photo est sur IG pour les intéressés!, des idées d'articles à venir et même un brouillon ouah progrès!....

Allez le week-end prochain je n'oublie pas mon nikon et d'ici là bonne semaine à tous!