Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
5 janvier 2014

Et une nouvelle année qui commence

poemes-amour-bonne-annee-2014

(Source image : http://motdamour.blogspot.fr)

 

Après un petit moment d'absence je retrouve mon blog avec plaisir et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année, remplie de joie et bonheurs, de santé et d'amour. 

Je n'aime toujours pas les bonnes résolutions du 1er janvier, cependant en ce dimanche 5 janvier j'ai envie de me promettre à moi même d'être plus assidue dans mes publications et de ne pas me laisser submerger par tout le reste. 
J'ai donc l'envie de me fixer pour l'année l'objectif de 2 publications par semaine : celle du lundi avec les 3 bonnes choses du week-end et une autre selon mes envies et les milliers d'idées qui fourmillent dans ma tête! 

A très vite donc! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année aussi!
M
Bonne Année!!!!! Enfin de retour ^_^
S
Ravie de te relire. Bonne année à toi et à toute la famille!
Publicité