Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
11 novembre 2013

Trois bonnes choses ce week-end #33

Après les vacances voici le retour de cette petite routine! Nous avons passé un très agréable week-end de 3 jours en famille et voici les 3 bonnes choses que l'on partage avec vous : 

 

 

 

muffins

1 - Apéro dînatoire

Nous aimons beaucoup faire des petits apéros dînatoires, sans forcément boire de l'alcool ou des choses trop sucrées, sans pour autant se goinfrer uniquement de chips. Alors je cherche sans cesse des petites recettes sympa et ce week-end nous avons testé les muffins potimarron/feta et les madeleines courgette/chèvre. De très bonnes recettes et un repas sympathique, même si cela mérite d'être perfectionné!

 

 

 

 

liste

2 - La liste au père Noël

Little a bien compris que Noël arrivait et elle a bien assimilé le père Noël et les cadeaux. Alors après avoir fait un tour dans les rayons jouets du supermarché nous avons commencé sa toute 1ère liste au père Noël!
Commencé seulement car la demoiselle est encore petite et a du mal à se concentrer longtemps, nous la finirons sûrement le week-end prochain. Je l'ai laissé feuilleter le catalogue et me montrer tout ce dont elle aurait envie. J'ai découpé, elle a collé! Un vrai régal autant pour elle que pour moi!

 

 

 

fondue

3 - Fondue au chocolat

Oui nous sommes une famille de gourmands et on aime se faire plaisir! Une découverte pour les filles, le plaisir de ressortir ce set pour nous et du bonheur de les voir manger des fruits avec autant de plaisir!
Note pour la prochaine : programmer la douche après et ne pas mettre des pyjamas propres! 

 

 

Bonne semaine chez vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais accro aux magazines de jouets quand j'étais petite, je les feuilletais pendant 2 mois lol
C
J'adore Elahina qui choisi encore et toujours mickey et minnie!!
Publicité