Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
30 août 2013

Il y a des jours avec.....et des jours sans!

jours sans

 

Il y a des jours avec....et des jours comme aujourd'hui qui commencent pas un bel éclatage (si si je suis sure que ce mot existe....) de rétroviseur contre la poubelle dans l'allée. Et après ça s'est enchainé :

 

  • je suis arrivée au boulot 1h avant tout le monde...et pour pas grand chose au final

  • mon téléphone a décidé de faire grève et ne pas envoyer les texto que j'écrivais

  • j'ai reçu un coup de téléphone de beau-papa juste quand on passait à table et qu'une copine tapait à la porte...et il ne s'arrêtait plus de parler.

  • Littlegeek a décidé qu'aujourd'hui elle ne ferait pas la sieste

  • je l'ai donc regardé détruire ses jeux et livres et manquer de tomber une dizaine de fois du canapé, le tout entrecoupé de grosses crises de pleurs

  • dame nature s'est dit que c'était pile le bon jour pour se pointer...et avec de belles douleurs sinon ce n'est pas marrant

  • Minigeek a testé le masque de purée pour resserrer les pores et les écailles de cheveux

  • nous avons reçu ce soir un nouvel occupant : Lilly, l'amie imaginaire de Littlegeek...je ne pensait pas que cela pouvait arriver si tôt

  • notre chat a été légèrement malade...trois fois de suite...

 

Pour toutes ces choses, point de mastercard pour nous aider, mais heureusement mon ami Nutella était là! La bonne dose : une cuillère après le déjeuner, une bonne tartine au gouter et le pot dans le canap' devant la télé pour la fin de journée!

 

Pas de panique si vous n'en avez pas à portée de main, fonctionnent aussi : les tartines jambon/kiri, la bière, un bon thé, des cookies, une tablette de chocolat, une bouteille un verre de vin, une clope, une publication sur SoBusyGirls...bref vous devriez trouver de quoi vous réconforter pour tous ces jours où le sort a décidé de s'acharner!  

 

 

ArticlepubliéSobusygirls-rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahaha, désolée, c'est rigolo vu d'ici!!!<br /> <br /> Elise a du mal à manger aussi en ce moment, ils vont pas rigoler à la crèche ;-)
V
haha courage ma pauvre, au moins tu nous a fait rire XD
S
J'avoue avoir explosé de rire avec le masque de purée. Alors ses cheveux sont soyeux et sa peau resplendissante?<br /> <br /> Allez comme tu dis hauts les cœurs, show must go on
_
Je te remercie :)
C
Oh oui, la cuillère de Nutella... Allez courage pour demain! ;)
Publicité