L'été est enfin arrivé mais avec les préparatifs pour le parrainage de minigeek (dont je vous reparle très vite!) nous n'avons pas pu vraiment en profiter. J'espère qu'il va rester quelques temps que l'on prenne des couleurs quand même! 

Pour le moment voici les 3 petites choses que je retiens de ce week-end : 

 

abbaye

1 - En tête à tête

Ma maman nous a offert il y a quelques temps déjà une wonderbox "dîner en amoureux", avec un gros repas et une coupe de champagne pour chacun. Enceinte au moment du cadeau nous avons attendu....puis quelque peu oublié! Ouf je l'ai retrouvé juste avant qu'elle ne se "périme" et nous avons donc été vendredi dîner dans un super lieu avec un repas vraiment bon! 
(Plus de photos sur instagram pour ceux qui ne les ont pas vues ;) )

 

 

 

caché

2 - Où est minigeek?

Minigeek adore jouer à "caché-coucou" depuis quelques temps maintenant. Ce dimanche elle a innové en le faisant avec sa robe. Elle était morte de rire et nous aussi ;) 

 

 

 

 

ikea

3 - Njut!

Petit tour chez le grand suédois pour quelques bricoles à acheter pour Papageek et une couette pour Littlegeek qui devient grande. 
Nous avons fini en mangeant sur place avant de rentrer, chacune des filles dans leur chaise et avec une glace pour Littlegeek en dessert :)

 

Bien d'autres choses agréables ce week-end comme un petit tour de soldes imprévu (et qui m'a permis de fignoler les tenues du parrainage), des crêpes chez ma soeur, du soleil,... Mais j'ai choisi de me limiter à 3 choses ;) 

Bonne semaine chez vous!