Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
24 juin 2013

Trois bonnes choses ce week-end #25

Petit rituel de début de semaine, voici les 3 moments que je retiens de mon week-end : 

 

 

 

fleur

1 - Juste une fleur

1ère fleur cueillie par Minigeek (et son papa ;)) juste pour moi <3

 

 

 

danse1

2 - Et tu danses avec lui

"Allez papa fait de la guitare avec le bidon" : comprendre tu mets la guitare sur ton ventre et tu en joues....et moi je danse!
Minigeek se trémoussait sur mes genoux également, nous avons beaucoup ri! Bon par contre pour Littlegeek qui chantait faux et ne dansait pas dans le rythme je pense qu'il faut qu'on voit pour un éventuel éveil musical...

 

 

 

couettes

3 - Les couettes c'est chouette!

 

 

 

Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos mais je n'avais pas mon appareil sous la main pour ces moments et j'ai donc fait avec mon téléphone!

Petit bonus : j'ai créé une page facebook pour le blog et une surprise vous y attends déjà! 

Bonne semaine chez vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les couette!!! On ne fait plus que ça par ici ;-)<br /> <br /> Il paraît que l'éveil musical est génial pour les petits, j'envisage ça pour dans quelques années!
Publicité