Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et geek
Maman et geek
  • Bonjour! Vous voici dans mon petit coin à moi. Vous y trouverez un peu de ma vie, mes enfants (littlegeek-27mois et minigeek-11mois), mes coups de gueu**, mes coups de coeur, des geekeries, des tests,...bref tout ce qui pourra me donner envie d'écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
10 juin 2013

Trois bonnes choses ce week-end #23

Voici les petites choses qui m'ont plu ce week-end : 

 

manege

 

1 - Tournez manège

Littlegeek a une nouvelle passion : le manège! A chaque fois que nous allons à leclerc (soit 1 à 2 fois par semaine....société de consommation quand tu nous tient!) elle demande à en faire! 
Ce week-end en plus elle a attrapé la queue de mickey, une grande fierté pour elle et moi! 

 

 

 

pied

2 - L'été c'est le pied!

Avec la hausse des températures ça y est nous pouvons sortir les t-shirts! Et minigeek est comme moi : elle adore être pieds nus! Elle passe son temps à enlever ses chaussettes. Samedi elle n'arrêtait pas de chouiner jusqu'à ce qu'elle les retire et se retrouve pieds nus, alors elle a accepté de jouer et de rire! 

En guest sur la photo le joli tapis d'éveil échangé avec velvet (via sa "boutique" de troc)

 

 

fraises

3 - Saveurs sucrées

Qui dit températures agréables dit repas de saison. Quel plaisir de manger des fraises et des melons! 

 

Il y a également eu ce week-end d'autres moments bien agréables dont je vous reparlerai sûrement très vite : Minigeek qui commence à se déplacer seule, même si cela ne dure que quelques secondes et en arrière, Littlegeek qui grandit et ne veut plus de gigoteuse mais une couverture et la déco de l'appartement de ma voisine de soeur qui touche à sa fin! 

Bonne semaine chez vous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oh zut pauvre poupette vraiment! Elle réagit à quoi? J'espère que l'homéopathie va la soulager que tu puisse l'habiller plus légèrement cet été tout de même! Ils sont tellement bien les petits quand ils n'ont pas trop d'habits, et puis personnellement j'adore les petites robes et shorts d'étés pour mes princesses!
_
Oh pauvre puce, j'espère que cela va vite lui passer!
M
J'attends les photos ;-)<br /> <br /> On est à fond dans les fruits de saison ici aussi.<br /> <br /> Par contre je ne peux pas découvrir ma Poupette, elle fait de l'eczema et se gratte dès qu'un millimètre de peau est à l'air libre :-(
Publicité